Gagnants du concours L’Enseigne joyeuse

À l’occasion du concours L’Enseigne joyeuse qui s’est déroulé en mars dernier, l’Asulf a reçu plusieurs dizaines de propositions provenant de ses membres, de ceux du Mouvement Québec français ainsi que de personnes du grand public. Le concours visait à faire connaître des entreprises qui se démarquent par la qualité linguistique et l’originalité de leur raison sociale.

Le jury, composé de MM. Raymond Gagnier et Michel Kieffer, de l’Asulf, et de M. Christian Rivard, président du Mouvement Québec français, a évalué les candidatures reçues et désigné les gagnants. Le premier prix a été décerné à M. Gilles Renaud, de Verdun, qui a suggéré qui lait cru!?!, une fromagerie du Marché Jean-Talon, à Montréal. Les deuxièmes prix (ex aequo) ont été remis à M. Yves Sauvé de Montréal, qui a proposé de fil en aiguille, service de réparation et de retouches de vêtements situé au Carrefour Angrignon, à Lasalle, et à Mme  Lise Langelier, de Repentigny, pour sa proposition de Chaussures Mille-pattes, magasin ayant pignon sur rue à Repentigny. Enfin, M. Serge Beaucher, de Québec, et M. André Mathieu, de Carleton-sur-Mer, ont gagné les quatrièmes prix (ex aequo) pour leurs trouvailles respectives : Le Croc Mignon, boucherie de Québec et La Mie véritable/La Mie d’en Haut, boulangerie-pâtisserie et café établis à Carleton-sur-Mer.

L’Association félicite les gagnants et remercie tous les participants ainsi que ses généreux commanditaires : Druide Informatique, les Éditions Québec Amérique et M. Yvon Delisle.